Imprimer la page produit
31décembre2019

La SCPI FRUCTIPIERRE acquiert un immeuble de bureaux en VEFA dans le 11ème arrondissement parisien

Le 27 décembre 2019, la SCPI FRUCTIPIERRE a procédé à l'acquisition d’un immeuble sis au 64, rue Parmentier dans le 11e arrondissement. Il bénéficie d’une localisation stratégique dans un secteur plébiscité par les acteurs de la nouvelle économie. Il est par ailleurs idéalement situé, entre République et Bastille, et desservi par quatre lignes de métro (lignes 9,3, 5 et 2).

Il s’agit d’un immeuble d'angle de 1887, ancien Hôtel des Petits Frères des Pauvres, en cours de restructuration avec une livraison prévue au 3ème trimestre 2021. Il correspondra aux derniers standards internationaux (Certification BREEAM niveau Good à minima, HQE Rénovation et Effinergie visés).

Il disposera d’une surface utile d'environ 2 300 m² de bureaux en R+3 sur 2 niveaux de sous-sol, et comprendra des plateaux en premier jour d'environ 400 m² organisés autour d'un patio intérieur et d'une verrière.

L'actif est pré-loué à 100% à IWG, pionnier des centres d'affaires, pour une durée de 9 ans ferme qui prendra effet à la livraison de l'immeuble.