Imprimer la page produit

La politique de rémunération a pour objet de définir les principes de rémunération en vigueur au sein d’AEW Ciloger. Elle reflète les principes et valeurs de la société et vise à établir un cadre de rémunération des collaborateurs conforme aux dispositions légales et réglementaires issues de la transposition, en France, de la directive AIFM1.

Cette politique a pour objet de préciser les dispositions prises en matière de rémunération afin de s’assurer que les collaborateurs sont rémunérés de manière appropriée, au regard de leur contribution à la croissance de la société et aux références de marché  et que ces mêmes collaborateurs sont incités et motivés, en vue d’agir, en toutes circonstances, dans l’intérêt des véhicules gérés et de leurs investisseurs ainsi que dans l’intérêt de la société.

Pour plus de détail sur le dispositif, il est possible de consulter la politique de rémunération d'AEW Ciloger en vigueur au siège social de la société.

1 Cf. article 319-10 du RG AMF, article L533-22-2 du Code Monétaire et Financier, Position AMF n°2013-11 en date du 14 aout 2013